Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GARGANTUESQUE
22 novembre 2008

Teaser

C'est décidé... plus motivé que jamais, je crée un nouveau blog pour remplacer l'ancien qui ne me ressemble plus et me rappelle une délicieuse époque que je préfère mettre de côté (nostalgie oblige).

Bienvenue dans mon univers...

Prochainement, vous pourrez trouver quelques réponses aux nombreuses questions que vous vous posez (notamment sur le titre énigmatique que j'ai choisi).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comment faire pour trouver le blog de quelqu'un qui vous a mis au défi de le faire :<br /> 1- Repérez le pseudonyme du dit quelqu'un dans le commentaire qu'il vous a laissé sur votre propre blog <br /> 2- Tapez ce même pseudonyme sur google, éventuellement associé du mot-clé "blog"<br /> 3- Cliquez sur le premier lien<br /> 4- Enjoy (enfin, surtout si le blog trouvé est celui d'une personne douée en écriture, comme toi mon très cher Mister Max ;) )
GARGANTUESQUE
Publicité
GARGANTUESQUE
Publicité